purger zones

Lorsque vous configurez votre fichier, il y a trois domaines importants pour garder à l'esprit:

Zone de coupe: Ceci est la taille de la taille de la page de garniture. Il est la taille que votre livre fini sera coupé à, la hauteur et la longueur de la page.
Purger: Ceci est la zone qui va au - delà de la ligne de coupe. Si vous avez un arrière - plan, l' image ou tout élément de conception que vous souhaitez purger la page, vous devez étendre cela en 1/8 "(3 mm) au - delà des repères de coupe.
Zone de sécurité: Conserver les boîtes et les rubriques texte contenues dans la zone de sécurité, qui est au 1/8” minimum (3 mm) de la zone de coupe.

L'imprimante met en place les pages imposées sur la feuille, il est donc important de mettre en place saignées sur les 4 côtés de la page.

 

La gestion des couleurs

Pour obtenir les meilleurs résultats les profils doivent être appliqués aux images dans Photoshop, et non dans InDesign:
Lors de la préparation de vos fichiers image dans Photoshop, sélectionnez la commande Edition / Convertir en profil et choisissez une des options suivantes dans le menu déroulant:
• Pour GRACoL , profil Adobe: Coated GRACoL 2006 (ISO 12647-2: 2004)
• Pour FOGRA enduit, profil Adobe: Coated FOGRA39 (ISO 12647-2: 2004)
• Pour FOGRA non couché, le profil Adobe: Uncoated FOGRA47 (ISO 12647-2: 2004 )

 

Préparation du fichier

Passez en revue les lignes directrices de cette section pour aider à préparer vos fichiers aussi précisément que possible. Cela vous aidera à éviter les erreurs lors de prévol. Si vous n'êtes pas sûr que vos fichiers sont correctement configurés s'il vous plaît contactez votre direction pour obtenir des conseils.

 

fichiers acceptables

Fichiers d' application acceptée:
• Adobe InDesign
• Adobe Illustrator (. Ne convient pas pour l' aménagement intérieur S'il vous plaît limiter à la ligne et des documents d' art page, comme des logos, des vestes, etc.)
• Imprimer des fichiers PDF prêts créés à partir des fichiers d'application énumérés ci - dessus

 

Lignes Guide des polices

Nous vous recommandons d'utiliser PostScript, OpenType ou TrueType. Certaines polices sont endommagés pendant la transmission, telles que la gravure sur DVD ou le téléchargement via FTP. Nous vous recommandons de compresser les polices avant de les soumettre.

Ne pas créer des polices qui ne disposent pas d'une police d'imprimante correspondante. Par exemple, dans votre programme de mise en page, vous pouvez sélectionner le style « Helvetica » puis cliquez sur un « gras » parce qu'il ya une police d'imprimante « Helvetica Bold » correspondant. Mais si vous sélectionnez « Futura Heavy », puis appliquez un style « gras » à ce que vous n'obtiendrez une version plus audacieuse de cette police parce qu'il n'y a pas de police d'imprimante correspondante.

Nous vous recommandons de sélectionner la police que vous voulez directement dans le menu de la police plutôt que de choisir la police de base et l'application d'un style. Avec de grandes polices qui contiennent beaucoup de poids cette dernière technique peut rendre vos résultats imprévisibles.

Lorsque vous configurez votre couleur de police, s'il vous plaît garder à l' esprit ces directives:
8 pt. à 100% de couleur unie.
12 pt. à 60% à 80% de la couleur
16 pt. à la couleur CMJN. Petits caractères CMJN imprimera avec des bords dentelés et apparaissent (registre ou off) floue parce que les points sont imprimés comme écran.

 

piégeant

Le piégeage est l'extension d'un graphique ou d'une image par 0.25pt pour éviter tout halo blanc ou un espace autour de l'image ou graphique. En général, les couleurs de processus ne doivent pas nécessairement être pris au piège, bien qu'il existe quelques exceptions. InDesign a des paramètres prédéfinis de piège, généralement vous n'avez pas à vous soucier de piégeage.

Vous devez être conscient de piégeage lorsque vous assommant une image ou un élément de conception à partir d'un fond solide. Il y a deux façons d'éviter le halo blanc, ou ce qui semble être un défaut de cadrage, en appliquant le piégeage correct ou par surimpressions. Surimpressions est recommandé pour les graphiques de texte ou des lignes fines ou, mais rappelez-vous que surimpressions ajoutera la couleur attribuée de l'objet à la couleur sous-jacente et peut affecter la couleur de l'objet.

Exemple:
Si vous avez texte vert (c: 95, m: 0, y: 80, k: 0) assis sur un bleu (c: 95, m: 20, y: 10, k: 0) fond, vous ne besoin de piéger raison de l'arrière plan cyan solide et si le texte est 16 pt. ou plus petit vous devez définir le texte à OVERPRINT.

 

Image Configuration

Salut de fichiers d'image doivent toujours être soumis au format TIFF, PSD, AI ou des fichiers EPS. Le facteur le plus important dans une reproduction de qualité est la taille du fichier final. Tous les fichiers d'image doivent être 300 ppp (points par pouce) et de l' art de la ligne devrait être 1200 DPI au format final.
Une grande image numérisée à 150 DPI est fonctionnellement équivalente à une image moitié de cette taille qui est balayée à 300 DPI. Les deux se traduira par un fichier qui est à peu près la même taille.

Lors de la préparation de vos fichiers d'image dont vous avez besoin pour capturer la bonne quantité d'informations. Si vos fichiers sont trop petites, elles sont floues ou pixélisées. Si elles sont trop gros, ils font le travail de la flasheuse trop dur ou peut produire une erreur Postscript.

Images de moins de 300 DPI (DPI ou 1200 pour l'art de ligne) provoque une erreur pendant le processus de contrôle en amont. Toutes les images de haute résolution doivent être mis en place en CMJN, et pas plus de + 15% ou -15% de la taille de la reproduction. Création téléchargée à partir d'un site Web est généralement trop basse résolution pour la reproduction d'impression. Évitez d'utiliser des lignes à l'intérieur oeuvre qui sont plus minces que 0,5 points.

Toutes les images doivent être soumises en CMJN, non format RGB. Toutes les couleurs doivent être retouchées et la couleur corrigée dans Photoshop avant les images importées dans InDesign.

 

Images bitmaps

Les images raster ou bitmap sont contenus sous la forme de petits carrés de grille comme modèle, connu sous le nom de pixels pour représenter les graphiques. Chaque pixel dans une image bitmap a une valeur de l'emplacement et de la couleur spécifique qui lui est attribué. Le type de fichier les plus communs sont TIFF, EPS ou des fichiers Photoshop PSD.

Lors de la préparation des fichiers de photographie pour la reproduction d'impression que vous devez produire presque toujours des images TIFF ou fichiers PSD. Les fichiers TIFF sont plus fréquents, et sont un format ouvert, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés dans InDesign ou Quark. Les fichiers PSD ne peuvent être utilisés dans le programme Adobe Photoshop.

Un autre fichier image commune est un JPEG. Principalement utilisé pour les photos, JPEG est l'un des deux formats de fichiers courants utilisés sur le Web. Il est un format compressé si l'information est perdue lors de la compression. Si vous avez un fichier JPEG que vous souhaitez utiliser en version imprimée, ouvrez-le dans Photoshop et sélectionnez: Image-> Mode-> Couleur CMJN (ou Niveaux de gris).

Il est autorisé à rééchantillonner d'une grande image à une plus petite. Photoshop jette simplement les pixels supplémentaires et une image apparaîtra plus petit et tout aussi forte comme avant.

Il est jamais une bonne idée suréchantillonner d'une petite image à un plus grand. Dans cette situation, Photoshop ajoute des pixels à l'image. Le programme attribue la couleur à ces nouveaux pixels en fonction de la couleur des pixels voisins. Cela peut entraîner une image qui est plus floue que l'original, comme le montre à droite.

Ne jamais soumettre des fichiers d'image GIF pour la production d'impression.

 

Images en noir et blanc

En fonction de votre projet, vous pouvez configurer vos images en 1 couleur en noir et blanc, bichromie ou 4 images couleur CMJN.

Une image couleur en noir et blanc est mis en place en utilisant généralement du noir de processus. Faits saillants et les ombres sont mis en place en niveaux de gris.

2 couleurs de l'image en noir et blanc sont mis en place en utilisant un procédé noir et une couleur PMS. La couleur PMS peut être utilisé pour appliquer une couleur sépia ou gris PMS pour créer plus de détails dans les grayscalefrom SOULIGNE à l'ombre.

4 couleurs noir et blanc sont créés à l'aide CMJN et le plus détaillé des hautes lumières aux ombres. 4 images en noir et blanc couleur ont besoin d'un équilibre très délicat. Lors de la configuration de vos fichiers, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas une dominante de couleur dans vos images. Vous devez éliminer la distribution dans Photoshop avant que l'image est importée dans InDesign.

 

Illustrations vecteur

Sortie tous les fichiers d'illustration vectorielle comme EPS ou AI (Illustrator). Assurez-vous de faire correspondre les noms de couleurs dans ces fichiers aux noms des mêmes couleurs dans le logiciel de mise en page.

Certaines versions d'Adobe Illustrator vous permettent d'augmenter ou de baisser la résolution de sortie par défaut d'Adobe Illustrator. Ne réglez pas ce paramètre. L'abaissement de la résolution se traduira par des chemins mal formés. Levant pourrait donner des erreurs inutiles lors de prévol.

Enregistrer les fichiers d'art en ligne sous forme d'images bitmap. Si vous les enregistrez en niveaux de gris, les bords peuvent sortie avec un écran en demi-teinte ce qui les rend floues ou en dents de scie.

 

En utilisant des solides de l'encre noire

Si une grande surface de noir solide traversera d'autres teintes construites, il y aura une différence de densité entre les zones plus couleur et ceux qui ne sont pas sur la couleur. La solution est de construire une teinte « noir riche » mélange comme suit:

Cyan = 30%
Magenta = 30%
Jaune = 10%
Noir = 100%

L'utilisation de ce noir riche évitera toute variation de densité évidente dans les solides noirs. Il est également une bonne formule pour produire un solide noir dense, uniforme, même quand il ne traversera d'autres couleurs.

D'autres éléments noirs tels que les règles, le type et les éléments minces d'illustration doivent être composées de 100% noir et mis à Surimpression.

Pensez à ajouter un vernis sur les pages qui sont solides couleur foncée face à une page blanche afin d'éviter partir.

 

Libérer votre projet

Avant de soumettre vos fichiers, s'il vous plaît utilisez la commande dans InDesign Preflight pour vérifier vos fichiers.

S'il vous plaît inclure:
• Seules les images qui sont utilisées dans la mise en page. Assurez - vous que le nom et l' emplacement des fichiers liés ne changent pas après que vous récupérez vos fichiers.
• Toutes les tailles d'image bitmap doit être au moins 300 DPI, et tous les fichiers d'art en ligne vectoriel doit être d' au moins 1200 DPI
TIFF et EPS  fichiers doivent être CMJN, RVB non. Toutes les images TIFF, et tout l' art de la ligne de vecteur EPS.
• Inclure toutes  les polices  utilisées, ainsi que leurs polices d'imprimante correspondantes, même si la police est couramment utilisée.
• Éliminer toutes les couleurs inutilisées. La palette de couleurs d'InDesign dispose d' une option « Sélectionner tout unused » qui vous aidera à localiser et à supprimer ces nuanciers.
• Assurez - vous que chaque couleur a un seul nom.
• Simplifier les graphiques à utiliser le nombre minimum d'étapes dans un mélange ou le nombre de points le plus petit sur un chemin.
• Assurez - vous que les documents Photoshop ne comprennent pas les calques inutilisés ou cachés. Dans le cas contraire, des erreurs ripping peuvent se produire et les couches cachées peuvent créer la production et des résultats inattendus.
• Éliminer les éléments non utilisés sur la table de montage ou des éléments qui sont complètement cachés par d' autres objets.
• Toutes les pages doivent avoir les garnitures et  les fonds perdus  (fonds perdus doivent dépasser 3 mm ou 1/4” au - delà de la garniture sur les 4 côtés).
• Inclure les fichiers PDF basse résolution pour le placement et / ou l' impression laser. Ecrire des numéros de page sur les lasers si les folios ne sont pas imprimés ou PDF basse résolution pour le placement.
• Inclure l' application séparés ou des fichiers PDF pour le texte et la couverture, cas d'autres composants (endpapers, reliure, etc.)
• Guidage couleur, si vous fournissez.

Vous pouvez soumettre vos fichiers via WeTransfer, hightail ou tout autre programme de partage de fichiers en ligne, ou un lecteur portable (assurez-vous d'inclure le câble pour se connecter à l'ordinateur). Soumettre InDesing ou haute résolution imprimer des fichiers PDF prêts avec repères de coupe et des saignements inclus.

Pour plus de détails sur la façon de mettre en place des fichiers PDF, s'il vous plaît visitez le site d'aide Adobe:  https://helpx.adobe.com/indesign/how-to/indesign-create-pdf-for-print.html?set=indesign-get -started essentiels débutants




WhatsApp Online Chat !

Bleed Zones

When setting up your file there are three important areas to keep in mind:

Trim area: This is the size of the trim page size. It is the size that your finished book will be trimmed to, height and length of the page.
Bleed: This is the area that extends BEYOND the trim line. If you have a background, image or any design element that you want to bleed off the page, you must extend this by 1/8″ (3 mm) beyond the trim marks.
Safe area: Keep text boxes and headings contained in the safe area, which is at the minimum 1/8” (3 mm) in from the trim area.

The printer sets up the imposed pages on the sheet, therefore it is important to set up bleeds on all 4 sides of the page.

 

Color Management

For best results the profiles need to be applied to the images in Photoshop, not in InDesign:
When preparing your image files in Photoshop, select from the Edit/ Convert to Profile and choose one of the following from the drop down menu:
• For GRACoL, Adobe profile: Coated GRACoL 2006 (ISO 12647-2:2004)
• For FOGRA coated, Adobe profile: Coated FOGRA39 (ISO 12647-2:2004)
• For FOGRA uncoated, Adobe profile: Uncoated FOGRA47 (ISO 12647-2:2004)

 

File Prep

Review the guidelines in this section to help prepare your files as accurately as possible. This will help to avoid errors during preflight. If you are not sure that your files are set up correctly please contact your sales executive for advice.

 

Acceptable Files

Application Files Accepted:
• Adobe InDesign
• Adobe Illustrator (Not suitable for interior layout. Please restrict to line art and single page documents, like logos, jackets, etc.)
• Print ready PDFs created from the application files listed above

 

Font Guide Lines

We recommend that you use PostScript, OpenType or TrueType fonts. Some fonts get corrupted during transmission, such as burning on DVD or uploading via FTP. We recommend compressing fonts before submitting them.

Do not create fonts that do not have a corresponding printer font. For example, in your layout program you can select “Helvetica” and then click a “Bold” style because there is a corresponding “Helvetica Bold” printer font. But if you select “Futura Heavy” and then apply a “Bold” style to it you will not get a bolder version of that font because there is no corresponding printer font.

We recommend that you select the font you want directly in the font menu rather than selecting the base font and applying a style. With large fonts that contain many weights the latter technique can make your results unpredictable.

When setting up your font color, please keep these guidelines in mind:
8 pt. at 100% of solid color.
12 pt. at 60% to 80% of color
16 pt. at CMYK color. Smaller CMYK font will print with jagged edges and appear fuzzy (or off register) because the dots are printed as screen.

 

Trapping

Trapping is extending a graphic or image by 0.25pt to avoid any white halo or gap around the image or graphic. Generally process colors do not need to be trapped, although there are some exceptions. InDesign has preset trap settings, generally you do not need to worry about trapping.

You should be aware of trapping when you are knocking out an image or design element from a solid background. There are two ways to avoid the white halo, or what appears to be misregistration, by applying the correct trapping or by overprinting. Overprinting is recommended for text or thin graphics or lines, but remember that overprinting will add the assigned color of the object to the underlying color and may affect the object color.

Example:
If you have green text (c: 95, m: 0, y: 80, k: 0) sitting on a blue (c: 95, m: 20, y: 10, k: 0) background, you do not need to trap because of the solid cyan background AND if the text is 16 pt. or smaller you should set the text to OVERPRINT.

 

Image Set Up

Hi res image files should always be submitted as TIFF, PSD, AI or EPS files. The most important factor in a quality reproduction is the final file size. All image files should be 300 DPI (dots per inch) and line art should be 1200 DPI at final size.
A large image scanned at 150 DPI is functionally equivalent to an image half that size that is scanned at 300 DPI. Both will result in a file that is roughly the same size.

When preparing your image files you need to capture the right amount of information. If your files are too small they appear blurry or pixelated. If they are too large they make the imagesetter work too hard or may produce a Postscript error.

Images less than 300 DPI (or 1200 DPI for line art) will cause an error during the preflight process. All hi-res images need to be set up as CMYK, and not more than +15% or -15% of the reproduction size. Artwork downloaded from a web site is usually too low-resolution for print reproduction. Avoid using lines within artwork that are thinner than .5 point.

All images should be submitted as CMYK, not RGB format. All color should be retouched and color corrected in Photoshop prior to the images being imported into InDesign.

 

Bitmapped Images

Raster or bitmap images are contained in the form of small squares in grid like pattern, known as pixels, to represent graphics. Each pixel in a bitmap image has a specific location and color value assigned to it. The most common file type are TIFF, EPS or Photoshop PSD files.

When preparing photograph files for print reproduction you should almost always produce TIFF images or PSD files. TIFF files are more common, and are an open format, which means they can be used in InDesign or Quark. PSD files can only be used in Adobe Photoshop program.

Another common image file is a JPEG. Primarily used for photographs, JPEG is one of the two common file formats used on the web. It is a compressed format so information is lost during compression. If you have a JPEG file you want to use in print, open it in Photoshop and select: Image->Mode->CMYK Color (or Grayscale).

It is ok to resample from a large image to a smaller one. Photoshop simply throws out the extra pixels and an image will appear smaller and every bit as sharp as it was before.

It is NEVER A GOOD IDEA to upsample from a small image to a larger one. In this situation, Photoshop adds pixels to the image. The program assigns color to these new pixels based on the color of neighboring pixels. This may result in an image that is blurrier than the original, as shown to the right.

Never submit GIF image files for print production.

 

Black and White Images

Depending on your project, you can set up your images as 1 color black and white, duotones, or 4 color CMYK images.

1 color black and white image is set up generally using process black. Highlights and shadows are set up in grayscale.

2 color black and white image are set up using process black and a PMS color. The PMS color can be used to apply a sepia color or PMS gray to create more details in the grayscalefrom highlights to shadows.

4 color black and white are created using CMYK and provide the most detail from highlights to shadows. 4 color black and white images require a very delicate balance. When setting up your files, you have to make sure that there isn’t a color cast in your images. You must eliminate the cast in Photoshop before the image is imported into InDesign.

 

Vector Illustrations

Output all the vector illustration files as EPS or AI (Illustrator). Be sure to match the color names in these files to the names of the same colors in the layout software.

Some versions of Adobe Illustrator allow you to raise or lower Adobe Illustrator’s default output resolution. Don’t adjust this setting. Lowering the resolution will result in poorly formed paths. Raising it might give unnecessary errors during preflight.

Save line art files as bitmapped images. If you save them grayscale, the edges may output with a halftone screen making them appear blurry or jagged.

 

Using Black Ink Solids

If a large area of solid black will be crossing other built tints, there will be a difference in density between the areas over color and those that are not over color. The solution is to build a “rich black” tint mix as follows:

Cyan=30%
Magenta=30%
Yellow=10%
Black=100%

Using this rich black will avoid any obvious density variations in black solids. It is also a good formula for producing a dense, uniform solid black, even when it will not be crossing other colors.

Other black elements such as rules, type, and thin illustration elements should be made up of 100% black and set to overprint.

Consider adding varnish on pages that are solid dark color facing a white page to prevent set off.

 

Releasing Your Project

Before submitting your files, please use the Preflight command in InDesign to check your files.

Please include:
• Only images that are used in the layout. Make sure the names and locations of linked files do not change after you collect your files.
• All bitmapped image sizes should be at least 300 DPI, and all vector line art files should be at least 1200 DPI
TIFF and EPS files should be CMYK, not RGB. All images as TIFF, and all vector line art as EPS.
• Include all fonts used, along with their corresponding printer fonts, even if the font is commonly used.
• Eliminate all unused colors. InDesign’s color palette has a “Select All Unused” option that will help you to locate and delete these swatches.
• Make sure each color has only one name.
• Simplify the graphics to use the minimum number of steps in a blend or the smallest number of points on a path.
• Make sure Photoshop documents do not include unused or hidden layers. Otherwise, ripping errors may occur and the hidden layers may output and create unexpected results.
• Eliminate unused elements on the pasteboard or elements that are completely hidden by other objects.
• All pages should have trims and bleeds (bleeds should extend 3mm or 1/4” beyond the trim on all 4 sides).
• Include low res PDFs for placement and/ or laser printout. Write page numbers on the lasers if the folios do not print or low res PDFs for placement.
• Include separate application or PDF files for text and cover, case any other components (endpapers, binding, etc.)
• Color guidance, if you are supplying.

You can submit your files via wetransfer , Hightail or other online file sharing program, or portable drive (make sure to include the cable to connect to computer). Submit InDesing or hi-res print ready PDFs with trim marks and bleeds included.

For additional details on how to set up PDFs, please visit the Adobe help site: https://helpx.adobe.com/indesign/how-to/indesign-create-pdf-for-print.html?set=indesign–get-started–essential-beginners




WhatsApp Online Chat !